Sow Pedro Comediz

Sow Pedro Comediz : l’émission

Après plusieurs émissions délirantes diffusées sur la chaîne CIS TV, l’équipe du Sow Pedro Comediz vient clôturer sa 3e saison au Centre Culturel Franco-Guinéen en public, dans une ambiance de pure folie!

Quoi de mieux que de clôturer une troisième saison sur une vraie scène avec un vrai public ? Après 35 épisodes (rien que ça !), l’émission de stand-up Sow Pedro Comediz se délocalise ponctuellement des studios de CIS TV et s’installe au CCFG, pour un enregistrement « en live », devant trois cents spectateurs, dans les conditions réelles de spectacle.

Succès grandissant depuis sa création, le Sow Pedro Comediz bat aujourd’hui des records d’audience. Inspirée des comedy clubs de la sous-région, cette émission créée par le talentueux humoriste guinéen Sow Pedro permet au public de voir de grands noms de l’humour et des artistes émergents sur le petit écran de la chaîne panafricaine CIS TV. Au bout de trois saisons le Sow Pedro Comediz révolutionne déjà le petit monde de l’humour et se taille une place de choix dans l’univers francophone africain. La recette est simple : un contenu riche en sketchs et une programmation variée mélangeant open mic avec des artistes de marque tels que Djanii Alfa, Degg J Force 3, Banlieuz’Art, Manamba Kanté, Pokemon Gnakry, Le Parolier du Sud ou encore Soul Bang’s (prix RFI Découverte 2016)… pour ne citer que ceux-là.

Il faut dire qu’entre les galas d’humour et les soirées populaires de la relève dans les rues de Conakry, il manquait vraiment un rendez-vous sur les médias guinéens pour les fans du rire. Et ça Sow Pedro l’a bien compris en proposant une émission cent pour cent humour, où des humoristes établis et émergents déploient tout leur talent pour faire rire les téléspectateurs. « Les premiers humoristes du Sow Pedro Comediz ont réussi à se faire connaître du grand public et reçoivent déjà des propositions de prestations hors de nos frontières », confie Sow Pedro, qui cherche toujours à valorise la communauté guinéenne des humoristes et promouvoir les jeunes talents dans son sillage.

Placée sous le signe de la consécration – celle d’avoir réussi à faire de cette émission la première 100% Humour en Guinée – et certainement de la sous-région francophone, cette émission spéciale (la 36ème), organisée par la structure NOV et le groupe CIS Médias verra la participation de plusieurs humoristes, dont Sow Pedro lui-même à la présentation, accompagné de Wawaké Kourouma et Mamadou Thug, l’humoriste au slogan ‘’ça c’est moi ça’’, marrant ! Différents humoristes de la nouvelle scène émergente s’y produiront notamment Rigel Gandhi, Doura Guevara, Kevin Chico, Pothiol, Diallo Cravate et Yati Yati.

Nous vous attendons donc nombreux pour prendre part à cet enregistrement en compagnie de Sow Pedro et de sa bande, dans une ambiance complètement délirante, et follement humoristique !

VENDREDI 5 JUILLET – 19H30

TARIF UNIQUE : 40 000 GNF